• QUEL PSEUDO DOIS-JE CHOISIR POUR MON NOM DE DJ ?

    QUEL PSEUDO DOIS-JE CHOISIR POUR MON NOM DE DJ ?

    JONAS DESIR

    Je suis Désir Jonas né le 15-Mai- 1995, à saint Michel de latay, Artibonite Mes passions : La Musique toute les Genre Compas, Rap, Trap, Techno, House, Afro, AfroHouse, RNB, Rara, Vodou, Riddem, Reggea, Zouk, Chansonnete ect.

    Jeux Video : Playstation, Xbox 360, Nitendo : Misson, Fifa, PES ect.

    Jeux : Football, Basket, Tennis ect.

    Je chante aussi mais je pense que je dois m’entrainné pour que ça marche, parce que y a des gens qui disent que je chante comme un casse-pieds

     j’ai l’intention de me lancé dans le domaine des DJ en Haiti, Mais avant de me lancé il faut avoir un pseudo. Et bien mes Amies je viens pour vous demander des conseils alors je souhaite vous allez répondre dans les plus brève délai cause, je devrais me lancé dans le moi de Juillet Mon premier programme ce sera du coté de gresier à CARINA Beach le 01 juillet 2017

    DJ King man

    DJ

    Dj Valou

    Dj Jonas

    Joe The King

    La plupart d’entre vous connais tout ces Pseudo que mes Amies m’ont donner , pour commencer il d’abord savoir pourquoi tout ces pseudo n’est ce pas?

    Dj King Man : Mes Amis du lycée m’appelle ainsi, après une réunion concernant Team Success, tout le monde s’est choisi un pseudo sauf moi ils ont décidé pour moi et je pense que je pourrais pas choisir mieux.

    DJ : c’est Parce qu’on me nomme Désir Jonas, ils ont décidé d’abrévier mon nom et je pense que ce bien, je pouvais le pensé aussi mais quand ce sont tes amies qui choisi pour toi et tu aimes c’est formidable.

    Dj Valou : Cause ma copine s’appelle Valencia et son pseudo c’est Valou alors encore ils sont décidé de m’appeler ainsi pour plus de lien sentimental

    Dj Jonas : Mon grand Frère Welton avait l’habitude de m’appellé Dj Jonatch, Puis un jour il se décide enfin a bien prononcer Dj Jonas

     

    Joe The King : Dans mon quartier j’avais l’habitude de Jouer au foot avec mes amis ils disent souvent jouais comme JO, le brésilien but après il fallu une semaine pour que tout le quartier connais ce pseudo Jo, mais a la seule différence c’est moi qui a choisi l’orthographe comme je suis fans de Déroc il joue le football américain, il fait de la boxe, il fait de la lutte sauvage aussi dans ses différentes films il se fait appelé Joe, puis pour mon comportement à la maison tout le monde me nomme King alors je me suis dis Joe King non il manque quelques chose puis j’ajoute le The au milieu qui me donne Joe The King en français Joe le Roi et comme mes Amies m’appelle de différente manière alors j’aimerais que vous choissez L’Un des Pseudo suivant qui restera à Jamais, je ne dis que vous pourrez plus m’appelé ainsi mais je veux que celle que vous allez choisir le monde entier le connaitera.

    « COMMEN PARLER AUX FILLESBath's Paradise Vol 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 00:05

    ou tou dil ui DJ King man

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 00:30

    thanks baz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :